Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions d'une HappyGirl
19 mars 2012

Maillots de bain

Coucou !

Bon, j'aurais aimer poser une question à tous mes fans, mais je sens que je ne suis pas prête d'obtenir une réponse... Et oui, pour l'instant je suis la seule visiteur (on dit "visiteur" ou "visiteuse" pour une fille ?) de ce blog. Mais je ne me décourage pas, quelqu'un va finir par tomber dessus, et poster un petit, un tout petit petit petit message...

 *Je suis désespérée... Venez poster ici où je vais me pendre !*

Enfin, revenons à nos moutons (quoique je devrais peut-être plutôt dire "JE reviens à mes moutons"... Il ne faut pas que j'oublie que je suis absolument seule sur ce site). Donc ma question était : Comment trouvez-vous ce maillot de bain ? (Ou plutôt "Comment JE trouve ce maillot de bain ?").

 

AAAA

 

Je précise, ce n'est pas moi sur la photo (et non, je ne mesure pas un 1m78 pour 50 kg, malheureusement...) Je me suis acheté ce maillot de bain chez Pimkie, dans la collection printemps-été 2012 :) Personnellement, j'aime beaucoup et en fait je voudrais plutôt savoir avec quoi vous le mettriez (et oui, même si vous n'aimez pas, c'est trop tard pour le rendre !). Par exemple, avec quel genre de tee-shirt par dessus, ou avec quel type de chaussures, parce que je passe énormément de temps sur la plage en été, mais peaut très fragile + soleil = protection obligatoire (en plus de la crème solaire 50). Pour l'instant, je suis arrivée à la conclusion qu'il ne faudrait pas que je le porte avec mon headband façon indien... Au risque d'avoir vraiment l'air d'une fille arrivant tout juste d'une contrée lointaine où l'on vit en harmonie avec les oiseaux et les bisons, et où l'on fume le calumet de la paix. Ceci dit, je n'ai absolument rien contre les indiens et compagnie, bien au contraire !

Ouuuh, je m'égare là, il faut que j'arrête d'écrire n'importe quoi !

En tout cas, merci de me donne vos idées et vos avis. Je compte sur vous, parce que c'est le No Man's Land par ici ! :)

Lucie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Confessions d'une HappyGirl
Publicité
Archives
Publicité