Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions d'une HappyGirl
17 mars 2012

Présentation

Salut tout le monde !

Bon je me présente :) Moi c'est Lucie, et j'ai 15 ans. Je suis une fille (vous connaissez beaucoup de garçons qui s'appelle Lucie ?!) et je vis près de la mer à Palavas-les-Flots. Que dire de plus ? Je suis blonde (enfin plutôt châtain très clair, dans le genre qui devient verdâtre dés que je suis à l'ombre... L'horreur quoi ! Donc on va dire que je suis blonde !) et j'ai les yeux verts (pour le coup ils sont bien verts eux, comme ça c'est assorti à mes cheveux, génial non ?) A part ça, je suis une fille plutôt discrète, enfin avec les gens que je ne connais pas, parce que avec mes amis c'est autre chose... Je suis de nature joyeuse (les coups de blues, c'est pas pour moi !) mais parfois un peu trop sensible (et je déteste que l'on me dise que j'ai les cheveux verts.)

Voilà ;)

Merci à tous de visiter mon blog (ne faîte pas attention aux bêtises qu'il m'arrive de raconter) et j'espère que vous y trouverez une astuce ou une idée qui vous intéressera.

A très bientôt !

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
Confessions d'une HappyGirl
Publicité
Archives
Publicité